Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Spectacle musique et poésie "La voix des cordes"

  • Spectacle
  • Poésie
Localisation
mercredi 20 mars
Téléphone 06 79 73 07 80
Email
Adresse Place Clemenceau Eglise Saint-Laurent 41800 Montoire-sur-le-Loir
Le duo La voix des cordes en concert avec Claire Abelard, Apollinaire, Bach, Baudelaire, Caussimon, Desbordes-Valmore, Ferré, Fort, Hugo, Edward Lear, Anna Marly, Musset, Nouveau, Barre Phillips, Michael Radanovics, Rimbaud, Rostand, Saint-Saëns, Verlaine, Vialatte, Villon, etc.

« Votre sensibilité, votre force et votre talent ont été unanimement salués, un pur délice ! Ce sont les cours d'Occitanie qui éveillèrent les chevaliers aux sentiments, ce sont les aèdes qui transmirent, comme vous, les chants de vie. »

Le duo La voix des cordes mêle poèmes récités par Jacques Faule et musique interprétée au violoncelle par Jacques K. Perrin. Le répertoire est composé de chefs d'oeuvre en vers ou en prose, de mélodies classiques, de compositions improvisées, de ballades populaires, de récits cocasses ou tragiques. La voix des cordes illustre la phrase d'Alain Borer qui, dans son livre De quel amour blessée, écrit à propos de la langue française : Quand nul ne l'apprendra plus nous la chanterons à corps perdu ».
Tarifs Min Max Description
Autre / / Libre participation