Dîner paysan

Le dîner paysan de la terre à l'assiette à Sargé-sur-Braye

Insolite, Gastronomie à Sargé-sur-Braye
  • Le Dîner Paysan, est une expérience immersive, dans laquelle nous apportons notre restaurant dans la nature. Le Dîner Paysan est une alternative radicale à l’expérience culinaire classique. Ici point de mur, mais la terre des produits récoltés comme unique décor.

  • Le dîner paysan de la terre à l'assiette à Sargé-sur-Braye. Le Dîner Paysan installe sa longue tablée dans les environnements les plus sauvages : champs, forêts, plages, vignobles, fermes biologiques et durables, sommets de montagnes et autres sites tous aussi incroyables ; à l’endroit même où les ingrédients du dîner ont poussé. L’immersion dans ce décor naturel permet une expérience multi-sensorielle, renforçant le lien de la terre à l’assiette. Le chef n'est autre que le chef étoilé...
    Le dîner paysan de la terre à l'assiette à Sargé-sur-Braye. Le Dîner Paysan installe sa longue tablée dans les environnements les plus sauvages : champs, forêts, plages, vignobles, fermes biologiques et durables, sommets de montagnes et autres sites tous aussi incroyables ; à l’endroit même où les ingrédients du dîner ont poussé. L’immersion dans ce décor naturel permet une expérience multi-sensorielle, renforçant le lien de la terre à l’assiette. Le chef n'est autre que le chef étoilé Guillaume Foucault, il réalisera ce repas pour une cinquantaine de personnes. Des agriculteurs, artisans et spécialistes du Perche seront également présents pour échanger en toute simplicité sur leur passion, leur dévouement et donner une âme supplémentaire à ce repas.
  • Tarifs
  • Adulte

    • Comprenant toutes les boissons, les mises en bouche, le dîner sur la base d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, et la cérémonie du thé à la française sur braséro.

    À partir de 150 €
Horaires
Horaires
  • Le 26 septembre 2020 à 18:00
  • * Préciser s'il y a des allergies. En tenue champêtre chic (prévoir de quoi se couvrir à la tombée de la nuit). Lieu : précisions quelques jours avant pour maintenir le mystère.