Comptoir des Cocottes

Le marché des producteurs des Cocottes à Mazangé

Marché, Brocantes, foires et marchés, Gastronomie à Mazangé
  • La municipalité de Mazangé et le Comptoir des Cocottes, épicerie associative et participative installée à Thoré-la-Rochette depuis le 1er juin 2018, organisent un marché de producteurs locaux.

  • Le marché des producteurs des Cocottes à Mazangé. Près d’une vingtaine de producteurs locaux présents dans la boutique des Comptoirs des Cocottes seront présents avec : légumes, viande de porc bio, de canard, de cerf, fromages, pain bio, confitures, miel, biscuits de Sologne, noisettes… et bien sûr vins et bières mais aussi savons et cosmétiques bio. Sur place : restauration sur place jusqu’à 15h avec la Petite Maison de la Pizza, Dom Tom 41 et Franky Burger, animateur, tombola avec 2 ou 3...
    Le marché des producteurs des Cocottes à Mazangé. Près d’une vingtaine de producteurs locaux présents dans la boutique des Comptoirs des Cocottes seront présents avec : légumes, viande de porc bio, de canard, de cerf, fromages, pain bio, confitures, miel, biscuits de Sologne, noisettes… et bien sûr vins et bières mais aussi savons et cosmétiques bio. Sur place : restauration sur place jusqu’à 15h avec la Petite Maison de la Pizza, Dom Tom 41 et Franky Burger, animateur, tombola avec 2 ou 3 paniers garnis à gagner.
Horaires
Horaires
  • Le 3 juillet 2022 de 09:00 jusqu'à 16:00
  • * Ce premier marché de producteurs locaux à Mazangé précède l’ouverture d’une prochaine épicerie « Comptoir des Cocottes » à Mazangé, cette création résulte de la démarche volontaire et enthousiaste de la municipalité de Mazangé vers l’association, Les Amis du Comptoir des Cocottes, qui gère depuis 4 ans déjà l’épicerie de Thoré la Rochette.