Voir les photos (3)
Promenades-photos-à-Vendôme

Promenades Photographiques à Vendôme - Extrême Orient et Végétales

Exposition, Festival, Culturelle, Festivals, concerts et spectacles, Photographie à Vendôme

  • Les Promenades Photographiques proposent durant trois mois, un parcours dans la ville de Vendôme, labellisée ville d’art et d’histoire. Le festival met en valeur la photographie dans le patrimoine historique de la ville.

    Cette édition intitulée « Extrême orient et végétales » sera composée d’oeuvre d’artistes d’artistes ayant travaillé sur le thème de l’Asie.
    issus de Chine, Corée, Bhutan, Japon, Philippine, mais aussi de Pologne, France, Espagne et Australie. 30 expositions, une déambulation photographique dans un décor grandeur nature & dans des bâtiments historiques la chapelle Saint-Jacques, le musée... et également hors des murs Domaine de Sasnières, château de Meslay ou bien encore la fondation du doute à Blois pour des expositions sur "les végétales". Les spectateurs pourront assister à des visites commentées d’expos du festival (adultes ou enfants) avec deux médiatrices culturelles (réservations à l'OT).
Horaires
Horaires
  • Du 4 juillet 2020 au 20 septembre 2020
  • * Visite médiatisée d'expositions (manège-musée) du mercredi au lundi à 15h sur inscription à l'Office de Tourisme au 02.54.77.05.07 (48h avant). Sans inscription le jeudi à 10h. 9 pers. max. Prix libre.