Le monde mystérieux des troglodytes

Prêts pour une expérience insolite ?
© Vendôme Tourisme
1 jour
À partir de 48
par personne
min 20 pers. max 80 pers.

Le troglo en Vallée du Loir

Partez pour une journée complète au fil du Loir pour découvrir ce monde insolite des troglodytes. Vous découvrirez des villages pittoresques à flanc de coteaux, entrerez dans l’univers intime d’une ancienne habitation troglodytique : la Cave Yuccas. Vous terminerez votre journée de manière conviviale accompagné d’un vigneron de la Vallée du Loir.

Attention, cette visite n’est pas adaptée aux personnes ayant des difficultés pour marcher aux vues des nombreuses ruelles, sentiers et escaliers irréguliers. Nous vous conseillons fortement de bien vous chausser pour passer une agréable visite.

Point de rendez-vous avec votre guide conférencier à l’église de Lavardin. Le bus pourra se stationner sur un parking route de Montoire-sur-le Loir.

Un guide est prévu pour 39 personnes maximum.

Les visites guidées sont possibles en anglais, allemand, italien et espagnol.

Idée !

Poursuivez l’aventure avec la visite de la Verrerie d’art des Coteaux.

Nicolas perpétue les techniques du soufflage tandis que Lucille taille, grave et décore la matière. Verriers dans l’âme, ce couple créé des objets en verre d’une grande finesse. Les formes et les couleurs séduisent au premier regard, chaque pièce unique suscite de l’intérêt.