Cave Yuccas

Ecomusée troglodytique de la Vallée du Loir
© Vendôme Tourisme
20 minutes
À partir de 2,6
par personne
min 20 pers. max 60 pers.

Cave Yuccas

Laissez-vous surprendre par cet écomusée qui fut une habitation troglodytique jusqu’en 1965, puis réhabilitée en 1999 dans le style du début du XXè siècle.

Cave Yuccas Trôo Village Troglodytique Cave Yuccas Trôo Village Troglodytique Cave Yuccas Trôo Village Troglodytique © Vendôme Tourisme
L’Ecomusée
Lors de votre visite de Trôo, vous pourrez prendre une vingtaine de minutes pour visiter cet écomusée et découvrir son histoire au fil des années.

La Cave Yuccas peut se visiter pendant votre visite du village de Trôo. Le groupe sera divisé au-delà de 20 personnes.

Matin ou après-midi

Durée : 20 minutes

RDV à la Cave Yuccas ou à la Collégiale avec votre guide dans le cas d’une visite du village. Le bus pourra se stationner en contre-bas au niveau du parking face à Trôo Tourisme. Plan de stationnement à Trôo

  • Vous devrez emprunter des sentiers parfois pentus et sans rampeMerci d’adapter votre matériel pour la marche et en fonction de la météo (chaussures…).
  • Il n’y a pas de toilettes adaptées dans le village de Trôo. Merci de prévoir un arrêt si nécessaire sur votre chemin avant le début de la visite.

Pour toute demande particulière, contactez nous au 02.54.77.05.07 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 14h à 18h. Nous sommes à votre écoute pour vous apporter conseils et propositions.