Visite commentée de Trôo

Petite cité de caractère
© Vendôme Tourisme
À partir de
7,30
1 heure
40
min 20 pers. max 60 pers.

Trôo

Construite sur un coteau, Trôo s’étage dans le tuffeau sur quatre niveaux. Vous serez surpris, au fil de votre balade, par les ruelles, les passages étroits, les nombreux escaliers à travers rues et quartiers, les grottes, les caves… Reliés par des escaliers et des sentiers pittoresques, chaque recoin et grotte du village appellent à la curiosité. Voici un aperçu des arrêts incontournables à Trôo.

Attention, cette visite n’est pas adaptée aux personnes ayant des difficultés pour marcher aux vus des nombreuses ruelles, sentiers et escaliers irréguliers. Nous vous conseillons fortement de bien vous chausser pour passer une agréable visite

Pas de toilettes adaptées dans le village de Trôo.

 

 

RDV avec votre guide sur les hauteurs du coteau. Le bus pourra se stationner en bas du coteau en attendant la descente du groupe. Plan de stationnement à Trôo

Prolongez la visite par un goûter dans un cadre troglodytique insolite ou une dégustation de vin menée par un viticulteur de Trôo.

Pour toute demande particulière, contactez nous au 02.54.77.05.07 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 14h à 18h. Nous sommes à votre écoute pour vous apporter conseils et propositions.