Escape Castle à Fréteval

Vous aurez 60 minutes pour résoudre l'énigme

Réussirez-vous l’examen d’entrée à la célèbre Académie des Sorciers et des Mages de Rocheux ?

© Escape Games - Loir-et-Cher Val de Loire au Château de Rocheux à Fréteval
Sortirez-vous

de la salle en 60 minutes ?

L’Escape Castle 41 vous propose 2 salles de 2 à 5 personnes pour une aventure immersive pleine de rebondissements, avec 2 scénarii différents dans le Château de Rocheux.
Vous aurez 60 minutes pour vous échapper de la pièce et pour résoudre des énigmes ludiques afin de dénouer une intrigue palpitante : l’examen d’entrée à l’Académie des mages et sorciers de Rocheux ou le mystérieux bureau du Professeur Dragonnard.

Pour vous échapper, il vous faudra résoudre une multitude d’énigmes, percer des codes secrets, manipuler des objets insolites. Vous aurez besoin que tous vos sens soient en éveil !

Tout au long du jeu, vous serez guidés par un « Maître du jeu » qui suivra votre avancée grâce à un système de caméras. Il pourra ainsi interagir avec vous si vous demandez son aide.

Sur place vous pourrez également suivre le parcours jeu du Château des Enigmes pour mener l’enquête aux côtés de Willy et d’Arsène à la recherche du trésor du Roi Philippe Auguste…

Superbe cadre pour cet escape game vraiment chouette.

« Le maître du jeu est bien impliqué et vous guide si besoin, les énigmes plus ou moins difficiles vous donnent envie de poursuivre et sont gratifiantes lorsqu’on arrive à les résoudre.
Bref, cette seconde salle est vraiment top.
Séance faite à 6 personnes, nous avons réussi à sortir avant la fin.
Je recommande vraiment, c’était mon premier Escape Game et cela me motive pour en faire d’autres. »

Le + : pour plus de facilité, réservez vos billets en ligne.